La MGEN annonce renforcer ses équipes avec l’arrivée de quatre nouveaux directeurs en charge de la santé mentale, la transformation, le digital et les finances.
Le groupe MGEN annonce l’arrivée d’Aurélie Jauneau en qualité de directrice de la transformation. Avant de rejoindre la direction stratégie et projets santé de MGEN, Aurélie Jauneau a travaillé dans le conseil chez Accenture et Wavestone, sur des problématiques d’accompagnement RH, transformation et conduite du changement .
Dans le cadre de sa nouvelle fonction, elle sera responsable de « la définition et la coordination des actions d’accompagnement au changement, notamment liées à réforme de la Protection Sociale Complémentaire des fonctionnaires », précise un communiqué.
La MGEN annonce également l’arrivée en mars dernier de Françoise Ly comme directrice du digital. Ingénieure Centrale Paris de formation, elle a travaillé à la SNCF et Air France pendant 10 ans. En 2016, Françoise Ly rejoint Groupama comme responsable de projets digitaux. Un an plus tard, elle devient responsable de la transformation digitale du groupe mutualiste, un poste qu’elle a occupé pendant 4 ans avant de rejoindre la MGEN.
D e son côté, Philippe Morihat a été nommé contrôleur de gestion de la MGEN le 3 octobre. Diplômé d’une licence en Économie et d’une école de commerce (TBS Toulouse), Philippe Morilhat a occupé ces 25 dernières années différentes fonctions financières. Il a été auditeur chez KPMG, puis responsable financier Europe de Merisant (Canderel) pendant 5 ans. En 2006, il rejoint Gras Savoye où il a évolué pendant 11 ans dans le contrôle de gestion. En 2017, il change pour Chubb, où il travaillait ces 5 dernières années comme responsable administratif, business, planning et finance.
Enfin, Samuel Galtié est nommé directeur des pôles santé mentale et médicosocial. Il travaille sous la responsabilité de Marine Plantevin, directrice de l’offre de soins et du pôle soins de Vyv3. Avant de rejoindre le groupe mutualiste, Samuel Galtié a travaillé au Centre Hospitalier de Langres, au CHRU de Nancy et au Centre de santé mentale angevin (CESAME).