Mutuelle Générale : Christophe Harrigan devient directeur général

La Mutuelle Générale a revu sa gouvernance. Christophe Harrigan, jusqu’à présent directeur financier de la mutuelle, remplace Stanislas Bressage au poste de directeur général.

Les conseils d’administration de La Mutuelle Générale, de MG Union et de Mutaris Caution ont nommé Christophe Harrigan directeur général et dirigeant effectif. Il remplace Stanislas Bressange.

Christophe Harrigan sera entouré de deux directeurs généraux adjoints : Stéphane Gannac, jusqu’à présent directeur administratif et Frédéric Rousseau, jusqu’à présent directeur du développement.

La Mutuelle devrait annoncer d’autres changements au sein de son comité exécutif prochainement.

Christophe Harrigan a commencé sa carrière chez Pricewaterhouse Coopers en tant que manager, un poste qu’il a occupé pendant 6 ans. Il est devenu ensuite auditeur chez Groupama en 2006. Un an plus tard, il accède au poste de directeur financier de Groupama Phoenix. Quatre ans plus tard, il est nommé directeur financier de Groupama Val de Loire avant de devenir directeur financier de La Mutuelle Générale, un poste qu’il occupait depuis quatre ans. Christophe Harrigan est titulaire d’une maîtrise de Sciences Techniques Comptables et Financières (MSTCF) obtenu à l’IAE France Les Ecoles Universitaires de management. Il a aussi obtenu un diplôme d’études supérieurs comptables et financières (DESCF) et un autre en management général à HEC.