Marché : FMA Assurances étoffe ses couvertures en deux roues

Alors que FMA Assurances poursuit sa croissance en assurance santé et en assurance de personnes, l’assureur propose de nouvelles garanties corporelles et de nouvelles options disponibles dans ses produits d’assurance deux roues.

FMA Assurances propose désormais pour son assurance deux roues de nouvelles garanties corporelles avec une extension de la garantie du conducteur et une plus grande indemnisation en cas d’accident ou de décès. L’assureur met à disposition deux niveaux de garantie avec des plafonds d’indeminisation allant jusqu’à 200.000 euros.

FMA Assurances inclut également une garantie soutien financier dans toutes ses formules, avec la prise en charge des cotisations d’assurance (jusqu’à 1.000 euros par an) en cas de licenciement économique, longue maladie et dépôt de bilan de l’assuré. Enfin, l’assureur enrichit sa gamme avec 4 formules de base et 11 options, pour l’équipement et les accessoires (rachat de franchise partiel ou total, garantie valeur d’acquisition 12 mois, etc…)