Marché : April Moto modernise son site internet

April Moto vient de moderniser son site internet dans le but d’améliorer la souscription en ligne de ses futurs clients. Entièrement compatible tablettes et mobiles, la plateforme propose également un nouveau formulaire de tarification.

A l’occasion de ses 30 ans, April Moto modernise entièrement son site web. Avec un graphisme et une ergonomie renouvelés, la plateforme est désormais “Responsive Design”, c’est-à-dire compatible avec tablettes et mobiles.

Grâce à une navigation amméliorée, April Moto a surtout favorisé le processus de souscription en ligne pour ses futurs clients deux ou trois roues. Ainsi, le courtier propose un nouvel outil de tarification “qui permet aux motards d’obtenir un devis en moins de 2 minutes et la possibilité de s’assurer en ligne en à peine plus de temps, jusque sur le plus réduit des mobiles”, explique l’enseigne. Enfin, l’internaute ayant souscrit une offre en ligne peut également imprimer lui-même son contrat et sa carte verte.

“Avec ces nouveaux outils, nous répondons à toutes les attentes de nos internautes motards, jusque sur mobile qui représente tout de même 20% du trafic de notre site Web”, explique Philippe Chaussonnière, le PDG d’April Moto.