La Mutuelle des artisans lance sa première communication télévisuelle

La MNRA, la Mutuelle des artisans, communique pour la première fois en télévision. Une décision stratégique pour la MNRA, qui traduit la volonté de la mutuelle de développer la notoriété de sa marque et de ses services auprès du grand public.

Accaparés par leur exercice professionnel, et par la multitude des tâches qui leur incombent dans la gestion de l’entreprise, les artisans et indépendants sont trop souvent contraints de reporter des décisions indispensables pour leur propre protection sociale et pour celle de leurs proches.

En trois films courts, mettant en scène des professionnels en plein travail, la MNRA souligne son engagement aux côtés des artisans et indépendants, et la démarche de service personnalisé qu’elle leur propose :

Vous êtes occupé, On s’en occupe.

On le sait, la protection sociale est un sujet complexe. Pourtant des solutions simples existent, qui permettent de garantir à chaque artisan ou indépendant comme à ses proches un haut niveau de couverture.

Créée par les artisans, la MNRA a conçu et développé des solutions ad hoc dans trois domaines : la Retraite, la Santé et la Prévoyance. Aujourd’hui, indépendance professionnelle et protection peuvent vraiment aller de pair, simplement, efficacement.

Toutes les solutions de la MNRA ont été conçues avec la volonté d’être simples, évolutives et adaptées aux besoins des indépendants. Cela fait partie intégrante de l’engagement de la MNRA auprès des artisans et indépendants.

La campagne de la MNRA a débuté le 15 novembre, pour une durée de trois semaines. 150 spots seront diffusés sur TF1, ainsi que sur LCI, Eurosport et TMC.