International : Europ Assistance s’implante en Thaïlande

Europ Assistance annonce l’ouverture d’une nouvelle filiale en Thaïlande. L’assisteur, filiale du groupe Generali, renforce ainsi sa présence dans la région Asie du sud-est où il est déjà présent dans trois pays.

Europ Assistance vient d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle filiale en Thaïlande, renforçant ainsi sa présence sur le continent asiatique. Ces nouveaux bureaux commerciaux et capacités opérationnelles doivent notamment permettre à l’assisteur d’étoffer son maillage dans la région sud-est où il est déjà implanté en Malaisie, à Singapour et en Indonésie.

« Par sa présence locale, Europ Assistance sera davantage en mesure d’accompagner ses clients européens, américains et asiatiques en Asie du sud-est, soutenant ainsi la croissance mondiale du groupe », indique la filiale de Generali dans un communiqué, Europ Assistance ayant l’ambition sur place de « consolider et étendre » ses partenariats avec les compagnies aériennes locales, les agences de voyage, les assureurs (notamment Generali) et les banques de la région.

Que pensez-vous du sujet ?