Groupe Pasteur Mutualité : Un nouveau président pour AGMF Prévoyance

Bertrand Mas-Fraissinet devient président d’AGMF Prévoyance

Le docteur Bertrand Mas-Fraissinet devient président d’AGMF Prévoyance, entité qui gère les activités assurantielles du Groupe Pasteur Mutualité.

Le conseil d’administration d’AGMF Prévoyance a élu le 22 juin un nouveau président. Bertrand Mas-Fraissinet succède à Michel Cazaugade, président de Groupe Pasteur Mutualité depuis 2014, qui devient premier vice-président. Bertrand Mas-Fraissinet devient également président du conseil d’administration d’AGMF Action Sociale, entité qui gère les activités sociales du groupe. Il est depuis 2015 président du conseil de surveillance de GPM Assurances SA.

Bertrand Mas-Fraissinet est docteur en médecine, praticien hospitalier et titulaire de l’executive master en gestion et politique de santé de Sciences Po Paris. Il a travaillé pendant 15 ans en tant qu’anesthésiste et réanimateur pédiatrique à l’hôpital d’enfants du Centre Hospitalier de la Timone à Marseille. Depuis 2018, il est praticien hospitalier au sein du service d’anesthésie-réanimation du Centre Hospitalier d’Aubagne. Par ailleurs, Bertrand Mas-Fraissinet est référent de La République en Marche des Bouches-du-Rhône.