GMC Services : Une protection globale à la carte pour les TPE/PME

Leader sur le marché des assurances collectives, GMC Services lance Véo Entreprise, une protection globale à la carte pour les TPE/PME.

Cette nouvelle gamme, commercialisée en vente directe et indirecte par GMC Services, propose des offres santé, prévoyance et  retraite, que les entreprises peuvent proposer individuellement ou couplées à leurs salariés.

L’employeur a la possibilité de constituer un régime sur-mesure en proposant aussi bien une offre seule que couplée avec une autre offre (par exemple, santé, santé + prévoyance ou prévoyance et retraite).

Cette flexibilité permet à l’entreprise de composer ses contrats en fonction de ses besoins et ceux de ses salariés et de bénéficier de contrats qui évoluent automatiquement avec les réformes réglementaires, pour une protection optimale de l’entreprise et de ses salariés.

Avec VÉO SANTÉ, plusieurs niveaux de garanties sont proposés afin de répondre au mieux au budget que l’entreprise souhaite allouer en termes de protection santé. Pour chaque module (hospitalisation, soins courants, dentaire, optique, prévention / innovation / obsèques), cinq niveaux de garanties peuvent être choisis.

Avec VEO PRÉVOYANCE, l’entreprise protège ses salariés et leurs ayants droits en cas de maladie, d’accident et leurs ayants droit en cas de décès. Elle choisit le niveau de garanties qui répond le mieux à leurs besoins tout en respectant son équilibre budgétaire ainsi que ses obligations conventionnelles.

Avec VEO RETRAITE, les salariés ont la possibilité de se constituer une retraite supplémentaire pour améliorer leurs revenus futurs.