Courtiers : GMC Services lance un nouveau portail pour les professionnels

Le courtier GMC Services a annoncé mardi le lancement d’un nouveau portail web, GMCPRO.fr, entièrement dédié à l’activité du co-courtage.

Désormais courtier grossiste en matière d’assurances de personnes (pour les particuliers et les entreprises), GMCPRO.fr permet notamment via le site internet la construction d’un produit santé avec des garanties au choix des courtiers.

En outre, les professionnels peuvent modéliser leur activité en ayant accès aux statistiques de vente, aux évolutions des portefeuilles des collaborateurs et aux outils marketing pour développer leur activité.

Par ailleurs, GMCPRO.fr propose une couverture santé pour les courtiers qui s’expatrient, en complément de la Caisse des Français de l’Etranger (CFE). Enfin, le courtier a annoncé la mise en place à la rentrée 2010 d’offres santé et prévoyance pour les entreprises jusqu’à 100 salariés.

AÉSIO

AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d’adhérents sur l’ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses partenaires courtiers, à la performance des entreprises, au bien-être des salariés et des travailleurs non-salariés, en proposant des solutions et un accompagnement adaptés à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, prévoyance...) en résonance avec sa signature de marque :« Décidons ensemble de vivre mieux ».

En janvier 2021 est né de la co-construction avec la MACIF, d’une alliance mutualiste de protection : AÉMA groupe.

Contacter AÉSIO


Que pensez-vous du sujet ?