Emploi : Wyde recrute en 2010

Wyde, l’éditeur incontournable de la suite logicielle Wynsure, prévoit de recruter tout au long de cette année. Enseigne de renom dans le monde de l’assurance et de la protection sociale, Wyde table sur l’emploi de 70 nouveaux collaborateurs.

Wyde, éditeur plébiscité par les plus grands assureurs d’Europe et des Etats-Unis, prévoit de recruter cette année 70 collaborateurs. En forte croissance, (+50% /an), l’entreprise qui développe des solutions logicielles à forte valeur ajoutée est un des seuls acteurs français de l’édition à disposer d’une véritable reconnaissance aux Etats-Unis.

Avec un chiffre d’affaires de 16M d’euros fin 2009, et un effectif de 117 collaborateurs et deux filiales outre-atlantique, Wyde travail en partenariat avec des enseignes prestigieuses comme Axa, ING, ou encore BNP Paribas Assurance…

« Ces recrutements s’inscrivent dans notre stratégie d’étoffer constamment nos équipes projets, R&D et commerciales, de nouveaux profils techniques et métier afin de conforter notre croissance de 50% par an et d’accroître notre rayonnement international. » déclare Jean-René Lyon, PDG de Wyde. L’enseigne souhaite recruter dans les prochains mois des consultants seniors et juniors ayant des connaissances en matière d’assurance & de protection sociale, ainsi que des directeurs et chef de projets pouvant intervenir en maîtrise d’œuvre ou d’ouvrage.

Les postes sont à pourvoir au siège de l’entreprise à Paris et au sein de ses deux filiales situées à Minneapolis (Etats-Unis) et à Québec City (Canada…). Les candidats devront être mobiles afin d’accompagner les clients de l’entreprise à l’international.