Emploi : Europ Assistance débute ses recrutements d’été

Europ assistance prévoit de recruter 200 collaborateurs saisonniers pour faire face à la hausse de ses activités durant l’été. La société d’assistance recherche trois profils particuliers pour cette saison estivale 2014.

Comme chaque année, Europ Assistance prévoit de renforcer ses équipes pour faire face à une hausse d’activité durant l’été (période qui enregistre plus d’un tiers des interventions annuelles de l’enseigne). Pour 2014, l’assisteur prévoit le recrutement d’environ 200 collaborateurs saisonniers, répartis selon trois profils de postes, avec obligation d’une présence au minimum les deux mois de juillet et août.

Europ Assistance recherche par exemple une dizaine d’aides gestionnaires, une vingtaine de chargés de clientèle et surtout plus de 150 chargés d’assistance pour travailler dans ses centres d’appels de Gennevilliers et d’Angers. L’assisteur se charge de former les personnes sélectionnées et met à disposition une page internet dédiée pour les postulants qui souhaitent déposer leur candidature.

La société d’assistance, qui mène en parallèle une campagne de recrutement dans les salons étudiants et journées portes-ouvertes d’écoles de l’enseignement supérieur, précise qu’elle a choisi d’étendre son plan d’embauches saisonnières aux personnes en situation de handicap au travers de l’association d’entreprises Tremplin et de la structure Cap Emploi d’Asnières-sur-Seine.