Emploi / Assistance : Mondial Assistance recrute 250 saisonniers pour cet été

Mondial Assistance lance sa campagne de recrutement pour la saison estivale et cherche 250 collaborateurs. Pour postuler, il faut se rendre sur www.mondial-assistance.fr, rubrique « Nous rejoindre ».

Comme chaque été, le secteur de l’assistance fait appel à des saisonniers pour gérer les pics d’activité. Mondial Assistance vient d’annoncer par communiqué son intention de recruter 250 collaborateurs.

Les nouveaux venus seront répartis sur différents sites : 90 personnes iront au Mans, 160 sur les deux sites parisiens, Porte de Bagnolet ou Porte de Clichy.

Les profils sont variés. Mondial annonce en effet recruter des candidats former de Bac à Bac +2/3 avec une bonne culture générale « notamment en géographie ». Il faut également être à l’aise au téléphone et avec les outils informatiques. Dans l’idéal, une « expérience professionnelle en entreprise ou un stage leur aura permis de développer leur sens du service, de l’écoute et du conseil ».

Dernier point, il faut être impérativement disponible en juillet et août et être prêt à travailler en horaire décalés, « sur une base de 24/24h et 7/7j ».