Seroni a organisé le 26 novembre dernier sa soirée annuelle au Onze, basé au cœur du 11ème arrondissement de Paris. Retour en images sur cette soirée, qui fut également l’occasion de présenter les projets 2020 du groupe.

La soirée s’est déroulée au Onze, le lieu de l’assurance qui réunit les rédactions des médias News Assurances Pro et La Lettre de l’Assurance, les événements du Cercle Lab dédiés aux professionnels du secteur et l’équipe de Seroni Talents.

Sébastien Jakobowski, co-fondateur de Seroni, Gilles-Emmanuel Bernard, président du Cercle Lab, Florian Delambily, rédacteur en chef de News Assurances Pro, Benoit Martin, rédacteur en chef de La Lettre de l’Assurance ainsi que Manuel Jeanne, directeur de Seroni Talents, ont pris la parole pour présenter les projets clés de la prochaine année 2020 et remercier les personnes présentes pour leur confiance.

Au menu pour la prochaine année :

  •  Le retour du jeu concours Dream Team proposé par News Assurances Pro, en ligne à partir du 16 janvier 2020.

  •  La première des Triplettes de la Lettre, le premier tournoi de pétanque de La lettre de l’Assurance au profit de l’association « Assure moi un projet » le 9 juillet 2020.

  • Toujours plus de déclarations d’amour pour Seroni Talents !

[/vc_row]