Le groupe Seroni a organisé le 13 décembre dernier une soirée d’inauguration de son nouvel espace événementiel, Le Onze, basé au cœur du onzième arrondissement de Paris. Retour en images de cette soirée, qui fut également l’occasion de fêter les 10 premières années d’existence du groupe.

Le groupe Seroni a fêté ses 10 ans le 13 décembre dernier en présence de nombreuses personnalités du secteur de l’assurance. La soirée d’anniversaire s’est déroulé au ONZE, le nouveau lieu de l’assurance qui réunit les rédactions des médias News Assurance Pro et La Lettre de l’Assurance, un espace coworking et les événements du Cercle LAB dédiés aux professionnels du secteur.

Le groupe Seroni est né en 2008 dans une cuisine réaménagée en bureau à Champigny sur Marne. Pendant les derniers 10 ans, le groupe de presse n’a cessé de se réinventer. Aujourd’hui, le groupe Seroni réunit les titres de presse professionnels News Assurances Pro et la Lettre de l’Assurance ainsi que le think-tank Cercle LAB, dont il s’est rapproché en 2017. Depuis septembre 2018, Seroni a pris ses quartiers au ONZE, un nouvel espace basé au coeur du 11eme arrondissement. Le ONZE se veut moderne, convivial et ouvert à tous les professionnels du monde de l’assurance.

Sébastien Jakobowski, co-fondateur de Seroni, Gilles-Emmanuel Bernard, président du Cercle LAB, Florian Delambily, rédacteur en chef de News Assurances Pro et Benoit Martin, rédacteur en chef de La Lettre de l’Assurance, ont pris la parole pour rappeler les étapes clés de ces 10 dernières années et remercier les présents de leur confiance.