Défense : Préfon et la MCDef rejoignent Tégo

Les alliances continuent de se former dans le cadre des référencements des personnels de la fonction publique. Préfon et la MCDef intègrent ainsi Tégo, la fédération créée par l’AGPM et le GMPA.

La MCDef qui avait quitté Istya, après l’annonce du rapprochement avec Harmonie, et annoncé rejoindre la groupe Klésia, fait désormais également partie de la fédération Tego mise en place en septembre 2015 par l’AGPM et le GMPA. Mutuelle référencée en 2010 pour la couverture en santé et prévoyance du personnel civil du ministère de la Défense, la MCDef protège quelque 185.000 personnes.

Prefon, complémentaire retraite de la fonction publique et ses 400.000 affiliés, viennent également grossir les rangs de la fédération dont l’objectif est de concevoir une offre « adaptée aux spécificités des métiers à risque ». Mais aussi et sûrement de peser au moment du choix des organismes référencés pour la couverture en santé et prévoyance du ministère de la Défense.

La fédération compte désormais 6 membres avec l’AGPM, le GMPA, la Mutuelle d’Assurances des Armées, la Mutuelle Epargne Retraite, la MCDef et Préfon.