Partager

Covid-19 : Rennes assigne ses assureurs en justice

vendredi 4 décembre 2020
Le Stade rennais a assigné ses assureurs en justice pour réclamer l'indemnisation de ses pertes d'exploitation dues aux mesures sanitaires liées à l'épidémie de Covid-19, a-t-on appris jeudi auprès du club de football.
Image de Covid-19 : Rennes assigne ses assureurs en justice
Image de Covid-19 : Rennes assigne ses assureurs en justice

Contenu réservé

Ce contenu est réservé aux internautes connectés.

Inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre adresse professionnelle.

Contenus suggérés