Courtier en ligne : AcommeAssure met en place un contrat de Protection Juridique

Le courtier en ligne d’assurances AcommeAssure met en place un nouveau contrat de Protection Juridique baptisé « ScommeSerein ». A l’intérieur de celui-ci deux possibilités sont à votre disposition, la protection juridique des biens et la protection juridique intégrale.

La protection juridique des biens s’adresse essentiellement aux acheteurs, loueurs et vendeurs de biens (voiture, logement, bateau, animal, …). Ils sont couverts contre tous les conflits relatifs à l’achat, la vente, la location, l’entretien et la réparation, ainsi que l’occupation, l’utilisation, le financement et l’assurance d’un bien.

La « Protection Juridique Intégrale » complète la couverture de protection juridique au domaine de la vie privée (achat de services, santé, succession, administration, litiges employeurs …). En plus des prestations dites « classiques » (information, médiation, prise en charge des frais), la Protection Juridique Intégrale permet d’accompagner les internautes à la lecture et à la compréhension d’un contrat (contrats de travail, locations saisonnières etc …).