Courtier en assurances / Nomination : Jérôme Laumonier nouveau directeur des Particuliers et des Partenariats de Verspieren

Le premier courtier d’assurances du marché français à capital familial Verspieren dispose depuis le 1er février 2011 d’un nouveau directeur des Particuliers et des Partenariats se prénommant Jérôme Laumonier.

Arrivée chez Vespieren en 2003, ce diplômé de l’école de management de Normandie a gravit petit à petit les échelons avant de devenir directeur des Particuliers et des Partenariats du groupe. D’abord consultant au sein du service Organisation, il entre par la suite dans la direction des Projets Groupe en tant que chef de projets avant de devenir directeur adjoint.

Il explique cette ascension fulgurante en déclarant que lui et son équipe « ont de nombreux challenges à relever ».  Avant d’ajouter « qu’il portera une attention particulière à l’offre Clientèle Privée, prestation haut de gamme dédiée aux chefs d’entreprise » et qu’en compagnie de son équipe « continueront d’être présents sur Internet via leurs sites de vente et gestion en ligne de contrats d’assurances grand public comme lemeilleurdelassurance.com. »