Courtage : Un nouveau duo à la direction internationale de Vespieren

Nomination Vierspiren
Cécile Gauer est nommée directrice internationale et Vincent May-Aveling devient son directeur adjoint.

Cécile Gauer a pris la tête de la direction internationale de Vespieren et travaille désormais en tandem avec Vincent May-Aveling qui devient son directeur adjoint.

Le courtier en assurance Vespieren fait peau neuve et annonce la mise en place d’un nouveau duo de dirigeants à la direction internationale. Cécile Gauer a, depuis le 1er juillet 2021, pris la tête de la direction internationale. Elle est accompagnée par Vincent May-Aveling qui vient de rejoindre le groupe au poste de directeur adjoint.

Cécile Gauer est désormais en charge de superviser et coordonner l’activité internationale, veiller à la conformité des programmes, ainsi que d’animer et administrer le réseau. Elle a également pris en charge des comptes clients internationaux majeurs, notamment à l’export en assurance de biens et dommages. De son côté, Vincent May-Aveling assistera les nouvelles fonctions de la nouvelle directrice du courtier en assurance.

Diplômée d’un master finances assurance de l’école supérieur des affaires, Cécile Gauer a débuté chez Morgan, Read & Coleman à Londres. En 1997, elle a rejoint Vespieren et continue d’évoluer sur le plan international. Cécile Gauer a intégré dans un premier temps la direction des services aux entreprises en tant que coordinatrice export junior pour ensuite être promue au poste de sénior et responsable de coordination en 2005. Elle est ensuite devenue adjointe au directeur international en 2016 avant d’être nommée directrice en 2021.

Vincent May-Aveling est, quant à lui, diplômé d’un master langue et civilisation japonaise de l’Université Paris-Diderot. En 1995, il a démarré au sein du courtier Gras Savoye au poste de chargé de clientèle sur un portefeuille de clients japonais. Il a ensuite rejoint Aon en tant que responsable Japan Group France avant de faire chemin inverse et, cette fois, prendre la tête du Practice Group japonais du réseau Willis-Gras Savoye. En 2013, Vincent May-Aveling a intégré Sompo pour une durée de cinq ans en tant que directeur de développement et de la relation client pour enfin, devenir directeur commercial de MSIG jusqu’en novembre 2019.

CGPA

CGPA est une société d’assurance mutuelle spécialisée depuis plus de 90 ans sur le marché de la Responsabilité Civile Professionnelle des intermédiaires. Aujourd’hui leader, CGPA vous accompagne au quotidien avec les solutions innovantes, au plus près de vos besoins et de vos activités, pour vous permettre de vivre votre profession avec assurance. Nos valeurs : indépendance, solidité et expertise.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?