Courtage : Naissance de Verspieren Credit & Finance

Verspieren rachete Deledalle ACF

Moins d’un an après le rachat de Deledalle ACF, Verspieren le regroupe avec son autre filiale Verspieren Credit Management pour créer Verspieren Credit & Finance, une nouvelle entité spécialisée sur les risques financiers et du financement.

Afin de consolider ses expertises sur les risques financiers et le financement, Verspieren a décidé de rapprocher ses deux filiales Verspieren Credit Management (financement B2B, de l’assurance-crédit et de la caution) et Deledalle ACF (assurance-crédit, affacturage et caution) pour créer Verspieren Credit & Finance.

« Cette nouvelle structure, composée de 30 collaborateurs, réunira une expertise riche de plus d’un siècle d’activité et un portefeuille de plus de 2 000 entreprises clientes en France et à l’international, représentant un montant annuel d’encours suivis de plus de 10Mds d’euros », indique le courtier dans un communiqué.

Verspieren Credit & Finance sera opérationnelle à partir du 3 juin prochain et Alain Deledalle, directeur général de Deledalle ACF, deviendra directeur de cette nouvelle structure. « Avec cette entité, nous souhaitons proposer aux entreprises une nouvelle façon de penser le poste clients et leur financement. Notre vision à 360° va nous permettre de proposer des solutions intelligentes et sur mesure à nos clients, aussi bien en France qu’à l’étranger avec le soutien de notre réseau Verspieren International et les partenaires du réseau Credea », conclut Alain Deledalle.