Courtage : Naissance de Verspieren Credit & Finance

Verspieren rachete Deledalle ACF

Moins d’un an après le rachat de Deledalle ACF, Verspieren le regroupe avec son autre filiale Verspieren Credit Management pour créer Verspieren Credit & Finance, une nouvelle entité spécialisée sur les risques financiers et du financement.

Afin de consolider ses expertises sur les risques financiers et le financement, Verspieren a décidé de rapprocher ses deux filiales Verspieren Credit Management (financement B2B, de l’assurance-crédit et de la caution) et Deledalle ACF (assurance-crédit, affacturage et caution) pour créer Verspieren Credit & Finance.

« Cette nouvelle structure, composée de 30 collaborateurs, réunira une expertise riche de plus d’un siècle d’activité et un portefeuille de plus de 2 000 entreprises clientes en France et à l’international, représentant un montant annuel d’encours suivis de plus de 10Mds d’euros », indique le courtier dans un communiqué.

Verspieren Credit & Finance sera opérationnelle à partir du 3 juin prochain et Alain Deledalle, directeur général de Deledalle ACF, deviendra directeur de cette nouvelle structure. « Avec cette entité, nous souhaitons proposer aux entreprises une nouvelle façon de penser le poste clients et leur financement. Notre vision à 360° va nous permettre de proposer des solutions intelligentes et sur mesure à nos clients, aussi bien en France qu’à l’étranger avec le soutien de notre réseau Verspieren International et les partenaires du réseau Credea », conclut Alain Deledalle.

Helvetia

Helvetia France, assureur des risques d'entreprises depuis 100 ans.
12 délégations composées d'équipes dédiées et spécialistes : Bordeaux, Colmar, Dakar, La Réunion, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nouméa, Paris et Toulouse.
Commerciaux, souscripteurs, gestionnaires de contrats et gestionnaires de sinistres en région : tous les services au plus près des intermédiaires.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?