Courtage : Brune Littaye débarque chez Planète Courtier

Brune Littaye n’aura pas mis longtemps à rebondir. Deux semaines après quitté la CSCA, elle débarque chez Planète Courtier selon une information de la Lettre de l’Assurance.

La rentrée dans les instances représentatives du courtage est décidément agitée. La CSCA qui vient de perdre son président, démissionnaire, voit son ex délégué générale, Brune Littaye, débarquée à la fin du mois d’août partir à la concurrence. Cette dernière devrait en effet hériter du poste de directrice générale de Planète Courtier, syndicat concurrent à la CSCA monté par le Syndicat 10 au mois de juin dernier.

L’annonce devrait être officialisée le 14 septembre prochain par voie de communiqué dans lequel Planète Courtier “se réjouit d’accueillir Brune Littaye”. L’un des principaux chantiers de la nouvelle directrice générale sera de recruter de nouveaux adhérents. La course à la représentativité est lancée. La prochaine mesure d’audience sera effectuée en janvier 2017 avec comme conséquence de définir les organisations considérées comme représentatives d’une profession ou d’une branche.