Courtage : Add Value Assurances ouvre un bureau à Angers

tramway angers
Le tramway d'Angers (crédit photo : ALDEV)

Add Value Assurance annonce l’ouverture d’un bureau à Angers dont l’activité débutera dès septembre prochain. Le site accueillera une partie des activités de gestion et d’indemnisation du courtier.

Dans le but d’optimiser son service client, Add Value Assurances annonce qu’il ouvrira en septembre prochain un bureau à Angers. « Le site accueillera une partie de nos activités de gestion et d’indemnisation. Nous y renforcerons aussi notre équipe en charge des “partenariats” avec les bancassureurs et mutualistes », précise dans un communiqué le courtier qui s’est fait accompagné par les équipes d’Aldev (Angers Loire Développement) pour son implantation.

Pour accompagner la mise en place opérationnelle et la gestion de ce deuxième site, le courtier est actuellement en phase de recrutement d’un responsable service gestion « pour piloter l’équipe de gestionnaires production basée à Angers, et les collaborateurs déjà présents à Paris et en Pologne. Ce dernier sera également le relai administratif de ce nouveau bureau », précise Add Value. Le courtier projette également de recruter un responsable des partenariats.

« Nous misons sur Angers pour son dynamisme économique sur le tertiaire et pour sa qualité de vie. Le territoire angevin répond aux aspirations de nombreux profils qui souhaitent s’extraire des grandes métropoles en cette période de reprise post-covid, à la recherche d’un équilibre entre vie privée et vie professionnelle », indique Benoit Salembier, président d’Add Value. « Avec son réseau de transport performant et ses nouveaux quartiers d’affaires, le territoire angevin offre des conditions propices à l’implantation d’un courtier digital comme Add Value, tout en restant à proximité de l’Île-de-France. Nous bénéficions aussi d’un important vivier d’étudiants grâce aux campus universitaires, écoles de commerce et nombreuses formations post-bac », complète Sandrine Stutz, secrétaire générale du courtier.

Que pensez-vous du sujet ?