Sarah Romeo rejoint Add Value comme responsable technique et développement construction. Elle aura la charge de construire cette nouvelle branche d’activité du courtier.
Début 2022, Add Value s’est lancé dans un plan de développement de l’assurance construction. La première pierre à l’édifice fut posée par la délégation avec Allianz sur les segments de la dommages-ouvrage et du tous risques chantiers. Désormais, le courtier souhaite élargir son offre en RC décennale.
Du barreau au courtage
Pour ce faire, il vient de recruter Sarah Romeo. Cette dernière prend le poste de responsable technique et développement construction. Diplômée en droit de l’Université Paris Descartes, Sarah Romeo démarre sa carrière comme avocate. Elle passe par les cabinets Astrée (2010-2012) et Chevalier (2012-2015), avant de créer son propre cabinet (NDSR Avocats). Elle se spécialise notamment sur les dossiers d’assurance construction.
En 2018, elle passe de l’autre côté de la barrière et rejoint Marsh comme conseillère spécialisée en construction. En 2021, elle hérite de la responsabilité innovation construction du courtier. « Sarah Romeo va nous faire bénéficier de ses 12 ans de spécialisation sur le marché de la construction acquis en tant qu’avocat et en grand courtage spécialisé. Elle possède une expertise technique unique qui va de la souscription à la gestion des sinistres », déclare Benoit Salembier, président d’Add Value.
Sarah Romeo travaillera de concert avec Sylvie de La Rocque, directrice relation compagnie et offre produits chez Add Value. « Les ambitions et la stratégie de développement d’Add Value en construction correspondent aux besoins actuels du marché car nous ciblons uniquement des assureurs de premier plan, nos partenaires étant à la recherche de porteurs de risque stables et fiables », souligne la nouvelle responsable technique et développement construction du courtier.