Coronavirus : Planète CSCA fait le point sur la situation

Bertrand de surmont et christophe hautbourg chez Planete CSCA

VIDEOS – Dans le contexte de crise du coronavirus, Bertrand de Surmont, président de Planète CSCA, et Christophe Hautbourg, directeur général, prennent la parole pour expliquer comment s’organisent le syndicat et la profession durant cette période.

News Assurances Pro a recueilli les témoignages en vidéo de Bertrand de Surmont et Christophe Hautbourg, respectivement président et directeur général de Planète CSCA.

Ces deux interviews lancent une série de témoignages de nombreux courtiers à travers la France, réalisée en partenariat avec Planète CSCA et baptisée “Les courtiers face au Covid-19”. Nous partagerons ces récits vidéos sur notre site d’information.

Bertrand de Surmont : “Nous pourrions anticiper un ‘PCA de l’écosystème de l’assurance’ pour la sécurité de nos clients”

Christophe Hautbourg : “Le courtage d’assurance en France est fortement résilient”

Beazley

L’assurance sur mesure

En associant l’expertise de Beazley, leader de l’assurance de produits spécialisés, à une interface aussi simple qu’un site internet grand public, nous avons lancé une plateforme d’e-commerce complète et intuitive : myBeazley, l’assurance spécialisée en quelques clics.

Contacter Beazley


Bannière contenus sur le coronavirus

Que pensez-vous du sujet ?