Complémentaire santé : Ciprés Vie vise le leadership du marché des TPE et TNS

Dentiste

En anticipant la transposition finale de l’ANI, le courtier grossiste Ciprés Vie prépare d’importants investissements pour tripler de taille 2018.

Le courtier grossiste Ciprés Vie (groupe Molitor), spécialisé en assurances santé pour les PME/TPE, TNS (travailleur non salarié), compte tripler de taille d’ici à 2018. Aujourd’hui, le groupe indique collecter 120M d’euros de primes.

Ciprés Vie compte profiter à plein de l‘ouverture du marché de la complémentaire santé permise par la loi qui transpose l’ANI et l’invalidation des clauses de désignation par le Conseil constitutionnel.

“Le marché de la santé et de la prévoyance est en pleine évolution. La protection sociale complémentaire, et notamment les contrats collectifs, deviennent obligatoires. Avec notre réseau de courtiers correspondants, nous sommes prêts à répondre au marché, nous nous organisons en conséquence pour être proches des TNS et TPE !”,  a annoncé Laurent Ouazana, directeur général de Ciprés vie, dans un communiqué.

Le courtier grossiste spécialisé sur cette offre aux PME/TPE espère prendre la prendre place du podium sur ce marché après d’importants investissements.