Comparateur : 3 nouvelles mutuelles chez AcommeAssure.com

AcommeAssure.com vient d’annoncer l’arrivée de 3 nouvelles mutuelles santé sur sa plateforme. Le comparateurs d’assurances en ligne met désormais en concurrence 15 contrats de complémentaires.

La plateforme de comparaison en lignes AcommeAssure.com vient d’intégrer les contrats santé de 3 nouvelles mutuelles : Asaf-AFPS, Smam et UMC. Ainsi, le comparateur conseil en assurances compte désormais 6 mutuelles santé sur son site (avec April, Alptis et Identités Mutuelle) pour 15 contrats mis en concurrence.

Concernant le contrat Mutuance de l’UMC, ce dernier a été conçu en exclusivité pour le site de comparaison. “Nous avons conçu cette mutuelle pour tous ceux qui recherchent une couverture complète. Elle rembourse bien toutes les dépenses de soins, avec des “plus” comme les cures thermales ou la médecine douce”, explique Arnaud Giraudon, président d’AcommeAssure.com dans un communiqué.

Enfin, la plateforme indique qu’elle affiche désormais les conditions de prise en charge (montants remboursés et reste-à-charge) en euros, anticipant ainsi la loi Hamon, qui prévoit l’obligation de cette mesure dès l’automne 2014.