Communication : “Maman en Herbe”, le jeu-concours lancé par Prévoir sur Facebook

Le Groupe Prévoir lance le jeu-concours « Maman en Herbe ». Les futures mamans sont invitées à participer en se connectant via leur compte Facebook et en postant une photo de leur ventre rond sur la page du jeu. « Tendresse », « Humour » ou « En famille », à chacune de choisir la catégorie qui correspond à son inspiration et son humeur.

L’essentiel est de participer dès maintenant pour recueillir le maximum de votes avant le 30 juin 2013 minuit et avoir des chances de gagner un des cadeaux en jeu. Les amis, la famille, les autres candidates, … tout le monde peut voter pour une ou plusieurs photos.
La gagnante du jeu-concours sera la candidate dont la photo aura été sélectionnée par le jury, toutes catégories confondues. A la clé pour elle, un séjour détente en famille dans l’une des résidences du Groupe Pierre & Vacances – Center Park.

Au-delà-du jeu-concours, les mamans en herbe, pourront retrouver sur le site de contenu Prévoir & GRANDIR, spécialement conçu pour elles et régulièrement enrichi, les réponses aux questions que se posent toutes les futures mamans sur la fin de leur grossesse, l’accouchement, l’arrivé de bébé à la maison et dans la famille.
La rubrique « Boîte à idée bébé » aide à préparer cette arrivée en réalisant soi-même les préparatifs.