Communication : Aviva lance une campagne de pub pour les pros

Aviva lance une publicité de sensibilisation à ses produits professionnels.

Aviva lance une nouvelle campagne de publicité à destination des professionnels. La filiale de l’assureur britannique souhaite que les professionnels perçoivent Aviva comme une marque différenciante sur le secteur.

La campagne met en scène différents métiers de manière humoristique. Le but est de faire comprendre au public concerné (artisans, commerçants, profession médicale, paramédicale, TPE) que l’assureur est capable de prendre en compte les particularités de chaque profession. Elle a débuté le 25 mars et est présente en presse écrite, web et radio et ce pendant quatre semaines. Exemple de slogan : ” On n’assure pas un plombier comme on assure un restaurateur”.

Aviva a de nombreux produits dédiés aux professionnels. Au niveau de la prévoyance, l’assureur propose pour les professions libérales le contrat Aviva Senséo Libéral, pour les professions médicales, Aviva Senséo Médical et pour le monde agricole Aviva Senséo Agri. Pour l’épargne retraite, les produits Aviva Retraite Madelin et ASR Agri sont dédiés à cette clientèle professionnelle.