CIPRÉS vie s’associe à COURTAGE NETWORK le premier réseau social des courtiers de la protection sociale

Could not resolve host: public.newsharecounts.com; Name or service not known

COURTAGE NETWORK est la nouvelle interface des courtiers spécialistes de la Protection Sociale.

Les courtiers ont besoin de s’appuyer sur des échanges avec leurs confrères et leur écosystème pour conforter leur pratique et leurs informations. C’est à ce besoin que répond Courtage Network en proposant aux courtiers un réseau social conçu exclusivement pour eux !
Courtage Network c’est un lieu d’échanges entre courtiers mais aussi un outil de veille, une source fiable de textes officiels et des informations métier.

La Protection Sociale est sur le devant de la scène. Les réformes initiées par l’ANI sont sources de questionnements. C’est dans ce contexte exceptionnel que COURTAGE NETWORK veut renforcer l’esprit de corps et la densité des échanges entre les courtiers.

« Avec quelques confrères à Paris et en Régions, nous souhaitions pouvoir partager des informations et des expériences. L’actualité était propice pour lancer ce projet. La profession de courtier en protection sociale n’a jamais été aussi malmenée. Aujourd’hui, être en éveil et échanger entre courtiers est encore plus essentiel qu’hier. Le réseau social COURTAGE NETWORK est une bonne réponse », précise Philippe MAHIER, courtier à Paris (Cbt MAHIER-BAYLAC).

CIPRÉS vie, déjà récompensé maintes fois pour ses outils d’animation Internet à destination de sa force de vente, est le premier acteur à soutenir cette innovation.

« CIPRÉS vie est heureux d’appuyer cette initiative. COURTAGE NETWORK offre un nouveau canal de communication entre les professionnels du courtage. Chaque jour, nous rencontrons des courtiers en demande d’un espace de liberté qui leur serait exclusivement réservé. L’espace de dialogue spécialisé permet de renforcer les solidarités et l’expertise des acteurs, un enjeu essentiel dans le contexte de l’ANI », commente Laurent OUAZANA, Directeur général de CIPRÉS vie.