Publicité : MMA veut séduire les pros et les entreprises

0

MMA lance une nouvelle campagne de communication ciblant les professionnels et les entreprises.

Depuis le 19 septembre, changement de cap pour MMA autour d’une campagne ciblant les professionnels et les entreprises, cœur de cible de beaucoup de sociétés d’assurance ces derniers mois. Si l’indéboulonnable “0 tracas, 0 blabla” reste bien présent, il est désormais agrémenté d’un “MMA : Entrepreneurs d’assurance”. Un moyen de se rapprocher de la clientèle visée sur le principe de “nous connaissons vos besoins, puisque les agents MMA sont aussi des entrepreneurs”.

Sur la forme, l’agence AubertStorch, a construit les spots autour de journalistes, envoyés spéciaux dans les entreprises à la recherche de l’info croustillante. Mais rien à ne se mettre sous la dent puisque l’entreprise est couverte par MMA. Dépité, le journaliste rend l’antenne.

“Le nouveau format publicitaire insuffle une nouvelle dynamique à la marque. Le parti pris de notre nouveau positionnement et les films MMA Business Entreprises démontrent notre volonté d’accélérer notre développement sur les professionnels et entreprises”, indique Jean-Marc Bernard, directeur central marketing développement et directeur commercial MMA

La campagne sera diffusée jusqu’à la mi-novembre, avant une déclinaison destinée aux particuliers.