Assurance Voyage : AVI International s’ouvre au marché espagnol

A l’occasion de ses 30 ans d’existence, AVI International annonce son développement sur le marché Espagnol. Le courtier spécialiste en assurance voyage en France lance par la même occasion une bourse pour récompenser les initiatives de solidarité internationales.

Avec un chiffre d’affaires de 2,7M d’euros en 2010 et 80.000 clients assurés dans le monde, le courtier français AVI International vient d’annoncer son souhait de se développer sur le marché espagnol. Propriété du groupe SPB depuis 2008, le spécialiste en assurance voyage vient donc de lancer une site internet dédié (http://es.avi-international.com) avec pour objectif de répondre à une forte demande du pays voisin. En effet, les voyages en ligne et la souscription d’assurance associée sont en plein développement en Espagne. Avec cette plateforme, AVI International espère ainsi rencontrer le même succès qu’en France avec une augmentation de 20% des ventes en ligne entre 2009 et 2010.

Cette année, le courtier fête aussi ses 30 ans d’existence et lance pour l’occasion la « Bourse Aventure AVI International » en partenariat avec l’association Culture-Aventure. Cette dotation financière a pour but de récompenser des projets originaux de solidarité internationale. La bourse rétribuera trois projets de voyage (de 2 mois à 11 mois), les lauréats toucheront chacun 3.000 euros et se verront offrir leur assurance de voyage par AVI International. Les dossiers de candidature doivent être envoyés par mail à bourse-avi-international@culture-aventure.fr avant le 14 mai minuit.