Assurance vie : Sogécap sert 1,50% et 1,90% sur les fonds euros d’Oradéa Vie

Oradéa Vie, la compagnie d’assurance vie de Société Générale Insurance dédiée aux partenariats en France, a annoncé les taux de rendements des fonds euros de ses contrats multisupport au titre de l’année 2016. Compris entre 1,90% et 1,50% net de frais de gestion, les taux servis s’inscrivent dans une tendance baissière par rapport à 2015.

Ainsi, le contrat d’assurance vie Multisupport excellence et Multisupport excellence capitalisation servent 1,90% de rendement en 2016. Les adhérents au contrat Oradéa multisupport et Oradéa multisupport capitalisation obtiennent à leur tour un rendement de 1,50%. En ce qui concerne le Perp lignae, la performance est de 1,60% net de frais de gestion. Les contrats d’Oradéa vie sont commercialisés par des Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants, mais aussi grands réseaux de courtiers, des sociétés de gestion et des banques de gestion de fortune.

En 2016, la provision pour participation aux bénéfices (PPB) de Sogécap, tous contrats confondus, est portée à 4,4% des encours en euros. En renforçant significativement les réserves financières, Sogécap affiche une politique de gestion financière prudente.


Découvrez tous les taux de rendements annoncés pour 2016 en assurance-vie dans notre tableau interactif.