Assurance vie : lancement de Aviva Lisséo Duo Septembre 2010

Dans la période actuelle encore marquée par des incertitudes financières et économiques, il est légitime de rechercher un placement garanti … mais aussi, si votre horizon de placement vous le permet, de vouloir saisir les opportunités d’investissement qu’offrent aujourd’hui les marchés financiers.

Pour répondre à cette double attente, Aviva Vie propose Aviva Lisséo Duo Septembre 2010. Cette offre, réservée aux nouveaux versements, est disponible jusqu’au 22 décembre 2009. Grâce à elle, les clients bénéficient d’un taux de 4,29% annuel net garanti, puis ils investissent sur les supports en unités de compte de leur choix.

1. 70% maximum de l’investissement bénéficie du rendement à 4,29% annuel net garanti jusqu’au 3 septembre 2010 prorata temporis. A cette échéance, l’épargne restant investie est arbitrée automatiquement et gratuitement vers le fonds garanti du contrat d’assurance vie ou de capitalisation.

2. La partie restante (30% minimum) du versement, également placée sur un support en euros au même taux annuel net garanti de 4,29%, est ensuite investie chaque mois sur les unités de compte éligibles dans le cadre du contrat, grâce à des arbitrages automatiques et gratuits débutant au plus tard le mois suivant l’investissement. Vous sélectionnez les OPCVM selon votre horizon de placement et votre profil d’investisseur.

Selon communiqué de presse