Assurance-vie : CNP Patrimoine Liberté Plus, le nouveau contrat multisupport de CNP assurances

CNP Assurances lance CNP Patrimoine Liberté Plus, nouveau contrat d’assurance vie multisupport commercialisé exclusivement par les conseillers en gestion de patrimoine indépendants de CNP Patrimoine.

CNP Patrimoine Liberté Plus est un contrat d’assurance vie multisupport souple, qui s’adapte à chaque situation patrimoniale et fiscale grâce à de nombreuses possibilités et combinaisons ainsi qu’à la diversification de ses supports (200 unités de compte).
Il permet de diversifier son patrimoine, de se constituer progressivement un capital, ou d’organiser sa succession en bénéficiant d’une fiscalité spécifique.
Le contrat propose deux formules :
– une Formule Libre (versement initial minimum de 7 500 euros) qui propose un éventail d’options, de multiples possibilités et un accès à une large gamme de supports en unités de compte selon 4 options (investissement progressif, investissement progressif inversé, optimisation de la rémunération annuelle et sécurisation des plus-values).
– une Formule Libre avec Garantie de Fidélité, accessible uniquement à la souscription (versement initial de 30 000 euros minimum), qui permet de valoriser son capital par des versements libres ou réguliers. Ce mécanisme vise à acquérir des droits à garantie de fidélité attribués à l’issue d’une période de 8 ans minimum.

CNP Patrimoine Liberté Plus offre la possibilité de souscrire à titre individuel, y compris dans le cadre de l’épargne handicap.