Assurance scolaire / Communication : La MAE rappelle en quoi consiste cette assurance

La MAE, spécialiste de l’assurance scolaire, anticipe sur la rentrée et communique dès maintenant sur l’assurance scolaire. Pour se rappeler au bon souvenir des parents.

L’assurance scolaire MAE protège votre enfant pendant toutes ses activités scolaires, de même que pendant les sorties, piscines, cantines et autres classes de découverte. Mais également lors du trajet école-domicile. Pour pouvoir bénéficier de toutes ces couvertures, votre enfant doit souscrire une assurance responsabilité civile (couvre les dommages matériels ou corporels causés par l’enfant), ainsi qu’une protection individuelle corporelle (protège l’enfant victime d’un accident).

L’assurance scolaire et extra-scolaire de son côté, protège l’enfant 24/24h et 365 jours par an que ce soit à l’école et sur le trajet école-domicile. Sans oublier au centre de loisirs, pendant les vacances scolaires et les grandes vacances d’été, en France où à l’étranger. Elle le protège également à la maison, dans la rue et pendant les activités sportives (en club ou à titre individuel).