Assurance / Prévoyance : April Santé Prévoyance met en place une assurance pour les TNS

April Santé Prévoyance lance un contrat d’assurance pour les travailleurs non salariés (TNS). L’assureur prévoyant  souhaite ainsi protéger tous les TNS face au risque imprévisible d’accident (arrêt de travail, invalidité ou décès) qui peut toucher tout le monde.

Face à l’insouciance des TNS se sentant peu concernés par la maladie et n’étant pas équipés en prévoyance (36 % des travailleurs non salariés en France / source : Observatoire des TNS 2010), April Santé Prévoyance veut surtout apporter des solutions simples et optimales à tous les TNS pour les protéger financièrement.

Afin de ne pas les laisser livrés à eux-mêmes face au risque d’accident, April lance le contrat « Prévoyance Pro Accident ». Celui-ci se compose d’une indemnisation forfaitaire dans laquelle le TNS choisit à la souscription le montant de ses besoins journaliers et d’un contrat simple et transparent ou l’indemnisation en cas d’invalidité ou de décès est calculée par rapport au choix de l’indemnisation forfaitaire. Par conséquent, le TNS sait dès la souscription ce qu’il touchera en cas de sinistre.

Comments are closed.