Assurance / Habitation : Nouvelle offre pour BPCE Assurances

Baptisée « Assur’Toit », la nouvelle assurance habitation de la Caisse d’Épargne sera proposée par BPCE Assurances. Cette offre proposera notamment des services d’assistance et de nouvelles garanties.

BPCE Assurances met à disposition sur le marché « Assur’Toit », la nouvelle assurance habitation de la Caisse d’Épargne. Déclinée en 3 volets, cette assurance propose dans un premier temps une formule pour les moins de 30 ans, incluant par exemple une garantie rééquipement à neuf des appareils multimédias de moins de trois ans en cas de vol, ou un dépannage de serrurerie en cas de perte des clés. Le jeune assuré peut bénéficier d’une baisse de sa prime si ses parents ont déjà une assurance habitation à la Caisse d’Épargne.

La formule « Assur’Toit » propose ensuite un volet dédié aux locataires, avec des garanties qui couvrent les biens et qui comprennent des services d’assistance (plomberie, garantie dommages corporels, etc). Enfin, un dernier volet à destination des propriétaires propose des garanties adaptées aux évolutions technologiques, comme la couverture des installations « développement durable » ou encore un diagnostic immobilier en cas de revente du bien.

BPCE Assurance propose également, selon les gammes, la couverture de crédits ou de loyers pour ses assurés sinistrés (« Stop crédit » et « Stop loyer »), pour une durée de 3 à 6 mois. Une assistance psychologique est même disponible après la survenance d’un dommage.

Comments are closed.