Assurance en ligne : LeComparateurAssurance.com fête sa première année avec des chiffres élevés

Né il y a un an, LeComparateurAssurance, qui propose une comparaison géolocalisée, propose 2 millions de tarifs pour le compte de ses assureurs partenaires, selon un communiqué.

Avec 500.000 visiteurs mensuels annoncés en moyenne, le site LeComparateurAssurance se positionne en 4e place des comparateurs en termes de trafic, selon un communiqué. Le premier comparateur géolocalisé, qui souffle sa première bougie, comptabilise 2 millions de tarifs affichés pour le compte de ses assureurs partenaires.

En plus des habituelles comparaisons de prix, services et garanties, le site propose une offre de comparaison géolocalisée, en permettant à l’assuré de visualiser sa proximité avec l’assureur.

Christophe Triquet, directeur général déclare : « La période est clairement propice à l’acquisition de parts de marché, surtout lorsque l’on dispose d’un modèle réellement différenciant. Nous souhaitons notamment nous positionner comme l’interlocuteur référent de toutes les compagnies, mutuelles, courtiers grossistes, qui distribuent via des agents généraux, des boutiques ou des courtiers. Nous avons la clé pour réconcilier Internet et la distribution d’assurance de proximité. »