Assurance en ligne : Le site Good Value for Money s’étoffe

Le prescripteur d’assurance Good Value for Money enrichit son offre pour les épargnants en assurance vie. Le site s’étoffe ainsi de trois nouvelles fonctions.

Lancé en grande pompe en juin dernier, le prescripteur d’assurance Good Value For Money s’étoffe. Le site vient d’ouvrir trois nouvelles options innovantes au service des épargnants en assurance vie. Tout assuré pourra désormais recevoir des alertes de gestion sur son contrat. Objectif : lui permettre de vérifier l’adéquation de sa police à sa situation personnelle ou à celle des marché financiers.

Autre innovation, un service d’analyse et de comparaison des conditions générales du contrat. Ici, le site se fait fort de comparer le contrat de l’assuré avec les autre offres du marché. Dernière option, une comparaison du rendement du fonds en euros du contrat. Elément notable, ces fonctionnalités sont proposés gratuitement par le site, que les contrats concernés aient été ou non souscrits par l’intermédiaire de GvfM.

Ces évolutions témoignent de l’ambition du site, œuvre de Cyrille Chartier-Kestler, fondateur du cabinet de consulting Facts and Figures. Lancé il y a deux mois, GvfM se pose en prescripteur d’assurance. Se démarquant des simples comparateurs, le site sélectionne, au service de l’assuré, des contrats bénéficiant d’un bon rapport qualité/prix, en fonction d’une grille précise. Les contrats sont soumis par les assureurs et le site se réserve le droit de les proposer ou pas à ses internautes.