Assistance / Habitation : Mondial Assistance France renforce son réseau de prestataires

    Mondial Assistance France et Qualibat viennent de signer un accord de partenariat. L’assisteur va ainsi renforcer son réseau de prestataires habitat en bénéficiant de 3.000 entreprises supplémentaires, attestées par l’organisme français de certification.

    Mondial Assistance France bénéficie actuellement d’un réseau de 1.500 prestataires spécialisés, pouvant apporter des services d’assistance habitat à travers toute la France (intervention d’urgence, aide au choix d’une entreprise pour la réalisation de travaux planifiés, etc). En signant un accord de partenariat avec Qualibat (premier organisme français de certification des entreprises de construction), l’assisteur va ainsi intégrer dans son réseau 3.000 entreprises supplémentaires.

    Parmi ces entreprises, certaines peuvent intervenir pour des travaux de réparation, de mise en sécurité, d’urgence, de prévention de sinistre et/ou d’amélioration de l’habitat (plomberie, chauffage, couverture, étanchéité, isolation, menuiseries extérieures et intérieures, métallerie). Le partenariat a également pour but d’inciter les entreprises non certifiées déjà membres du réseau de Mondial Assistance à entreprendre une démarche de qualification/certification Qualibat. L’accord sera ensuite étendu à d’autres activités.