Assistance : Assuristance dévoile sa gouvernance et son identité visuelle

Le groupe Assuristance, né de l’union entre les filiales d’assistance de Swis Life et CNP Assurances, dévoile sa gouvernance et sa nouvelle identité visuelle.

Le groupe Assuristance représente 8 millions de clients et un chiffre d’affaires cumulé de 35M d’euros actuellement. Il compte doubler son activité d’ici 5 à 6 ans. La nouvelle holding est détenue à 66% par CNP Assurances et 34% par Swiss Life. Le conseil de surveillance et le directoire sont composés des représentants des deux actionnaires.

Pour le conseil de surveillance, les représentants de CNP Assurances sont : Antoine Lissowski, directeur général adjoint et directeur financier, Xavier Larnaudie-Eiffel, directeur général adjoint et directeur du développement et des partenariats, Corinne Gouthiere, directrice du service aux assurés, Jean-Claude Chaboseau, directeur du pôle partenariats individuels et grand public, Michel Bois, directeur des programmes, de l’organisation et des systèmes, et Vincent Lebrun, directeur comptable et fiscal.

Du côté des représentants de Swiss Life, on retrouve Pierre François, directeur général de SwissLife Prévoyance et Santé et de SwissLife Assurances de Biens,   Cécile Merine, directeur opérations, marketing et développement produits de Swiss Life France, et  Jean-Pierre Lassus, directeur financier de Swiss Life France,

Le directoire est  lui composé de : Christophe Boutineau, président du directoire de Groupe Assuristance et directeur général de Filassistance et de Garantie Assistance, Didier Sotkine, directeur général adjoint de Filassistance et de Garantie Assistance, Pascal de Medeiros, directeur général adjoint de Filassistance et de Garantie Assistance.