APRIL Premium partenaire de Courtanet pour étendre l’usage de ses offres auprès de son réseau de courtiers

    APRIL Premium spécialiste des assurances haut de gamme et Courtanet, éditeur du logiciel « Bénéfit » dont la vocation est de comparer les offres des entreprises d’assurance partenaires pour les courtiers en assurance, viennent de s’associer en juillet dernier.

    Cette première plate-forme d’échanges entre entreprises d’assurance, courtiers et progiciels de gestion de cabinets est à la fois pour APRIL Premium un moyen d’étendre l’usage de ses offres auprès de son réseau de courtiers, mais également de valoriser l’innovation de ses produits.

    Fidèle à sa vocation d’aider les courtiers dans leur propre développement commercial, APRIL Premium entend grâce à Bénéfit concourir à leur productivité mais aussi mettre en valeur leur prestation de conseil.

    « Bénéfit nous offre une opportunité unique de mettre en valeur notre capacité d’innovation auprès de notre réseau de coutiers », explique Marc Lanvin, Président Directeur Général d’APRIL Premium. « Nous avons décidé de nous impliquer dans le développement technique et commercial de Bénéfit pour permettre aux courtiers de transformer la nouvelle loi sur l’intermédiation en véritable outil de différenciation par rapport aux autres canaux (banque, direct)… et leur permettre d’accéder plus facilement à une clientèle et des offres haut de gamme)».

    « Bénéfit permet aux courtiers d’automatiser les études de marché des offres des assureurs et de mettre en valeur leur prestation de conseil» commente Jehan de Castet, PDG de Courtanet. « Après plusieurs mois de mise en service, les clients de nos courtiers apprécient la transparence et l’efficacité comme en témoignent les taux de transformation d’affaires nouvelles nettement améliorés. Nous sommes très heureux de travailler avec un leader comme APRIL Premium au développement du courtage ».

    [ad#pub-assurances]