AMV recompensée pour son action en faveur du respect de l’environnement

L’assureur AMV (Assurance moto verte) vient de remporter le trophée des produits de l’année aux JPMS (Journée professionnelle moto scooter) dans la catégorie « produit vert ». Grâce à des avantages et des réductions sensibles accordés sur les contrats d’assurance de véhicules écologiques, la compagnie s’est vu félicité pour son action.

Les véhicules hybrides et électriques sont en plein développement ces derniers temps, surtout en ce qui concerne les 2 ou 3 roues. Que ce soit à l’occasion de déplacements urbains sur de courtes distances, ou bien encore pour un usage quotidien, le marché est en plein expansion et la clientèle pour ce genre de produit est de plus en plus nombreuse. Sensibles au respect de l’environnement (moins de pollution, moins de nuisances sonores…), les acheteurs et futurs acheteurs se bousculent pour disposer d’un de ces véhicules hybrides et électriques.

Attentif à cet évolution des mœurs, AMV a donc décidé d’accompagner le développement de ces véhicules en proposant des réductions tarifaires sur certains contrats. La compagnie d’assurance spécialisée dans les motos et les scooters offre donc des baisses allant jusqu’à -25% sur les contrats de véhicules hybrides, et allant jusqu’à -50% sur les contrats de véhicules électriques (hors options, protection juridique, garanties attentats et risques technologiques).

De plus, si vous êtes une femme et que vous conduisez un de ces petits bolides « verts », vous avez le droit à une réduction supplémentaire de 10% qui s’applique sur votre prime d’assurance. Sensible à ces efforts en matière d’environnement, les membres du jury des Journées professionnelles de la moto et du scooter ont récompensé l’engagement d’AMV. 35 ans après avoir vu le jour, l’assureur, qui par cette action, favorise le développement de ces véhicules écologiques, s’est donc vu attribué le Trophée des produits de l’année dans la catégorie “vert” et crée ainsi une des premières « assurances vertes ».

Comments are closed.