Amaguiz affiche ses offres low cost assurances auto online sur Assurland

0

Amaguiz, l’assureur nouvelle génération filiale de Groupama, rejoint à partir de miseptembre Assurland, numéro 1 des comparateurs d’assurance en France.

« L’arrivée d’Amaguiz dans le panel des assureurs d’Assurland est une reconnaissance du rôle grandissant d’Internet dans le processus d’achat d’assurances et de la position de numéro 1 d’Assurland dans le domaine de l’e-Assurance. Nous sommes honorés de la confiance que nous accorde Amaguiz, qui est clairement l’une des initiatives les plus en vue dans le domaine de l’e-commerce d’assurance» a déclaré Stanislas di Vittorio, fondateur d’Assurland.

« Amaguiz ambitionne de devenir l’assureur de référence sur Internet, et représente l’expression concrète de la priorité donnée à Internet par Groupama. C’est donc tout naturellement que nous avons décidé de rejoindre Assurland pour accélérer le développement d’Amaguiz» a déclaré Michel Lungart, Directeur Général d’Amaguiz

A propos d’Assurland
Assurland est le leader de la comparaison d’assurance en France sur Internet et le premier site d’assurance en France avec 1.5M de visiteurs mensuels. Fondé en 2000, Assurland interroge en quelques minutes son panel de 42 partenaires assureurs, parmi lesquels les plus grandes marques françaises, pour restituer à ses visiteurs les meilleures offres adaptées à leur profil et leur permettre de souscrire en ligne, par courrier, au téléphone ou en agence directement auprès de l’assureur qui leur convient le mieux.

A propos d’Amaguiz
Amaguiz est un assureur nouvelle génération, sur Internet, créé à partir de l’écoute des consommateurs.
Depuis le 1er juillet 2008, l’assurance auto d’amaguiz.com offre au plus grand nombre la possibilité de s’assurer au kilomètre parcouru, à moindre coût. Innovation et simplicité caractérisent cette nouvelle offre.
Amaguiz.com c’est aussi une assurance 100 % liberté avec une souscription et une résiliation possibles à tout moment. Un conseiller personnel est attribué dès la souscription pour accompagner l’assuré et répondre à toutes ses questions.
Amaguiz a pour objectif d’atteindre 100 000 contrats d’ici 2012.