AG2R La Mondiale Matmut : nouvelle émission de certificats mutualistes

AG2R La Mondiale Matmut

Le groupe AG2R La Mondiale Matmut lance une nouvelle émission de certificats mutualistes et ouvre la souscription aux adhérents du groupe Matmut.

Tous les sociétaires et assurés couverts par des entités de la sgam AG2R La Mondiale Matmut ont la possibilité de souscrire des certificats mutualistes. La nouvelle émission d’un montant maximal de 150 millions d’euros sur 24 mois, a été autorisée par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) le 1er février 2019.

L’année 2017, les certificats mutualistes d’AG2R La Mondiale ont offert un rendement de 3%, hors fiscalité et prélèvements sociaux. L’investissement maximum est de 10% du patrimoine financier du foyer fiscal, avec un minimum de 500 €.

Peuvent y souscrire les affiliés de la Sgaps AG2R La Mondiale (AG2R Réunica Prévoyance et sa filiale Prima, AG.Mut, Viasanté Mutuelle, La Mutuelle interprofessionnelle Antilles Guyane (Miag), La Mutuelle du Ministère de la Justice (MMJ). Ainsi que les adhérents de la Sgam Matmut la Mondiale : Matmut SAM et ses filiales : AMF IARD, Matmut Protection Juridique, Matmut Vie et Inter Mutuelles Entreprises (IME) ; Matmut Mutualité ; Ociane Groupe Matmut ; Mutlog et Mutlog Garanties ; AMF SAM ; La Mondiale et ses filiales : La Mondiale Partenaire, La Mondiale Europartner et Arial CNP Assurances.