Acquisition : Gras Savoye rachète le cabinet Busybi

Gras Savoye continue sa politique de croissance externe. Le courtier annonce l’acquisition de Busybi, cabinet de courtage spécialisé en assurances de personnes collectives et en conseil aux entreprises.

Après Temeris et après le Nord Est, c’est dans le Sud Est que Gras Savoye se renforce. Le courtier annonce en effet avoir acquis le cabinet spécialisé en assurances de personnes et en conseil aux entreprises Busybi.

« Busybi a su établir des relations de confiance avec ses clients. Notre rapprochement permet la mise en œuvre de nombreuses synergies sur le portefeuille constitué par Hubert Franc et la conduite de nouveaux projets de développement communs », déclare Antoine Jacquot, directeur Rhône-Alpes Auvergne de Gras Savoye.

Les équipes de Busybi seront transférées au sein du bureau de Gras Savoye à Lyon.

AÉSIO

AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d’adhérents sur l’ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses partenaires courtiers, à la performance des entreprises, au bien-être des salariés et des travailleurs non-salariés, en proposant des solutions et un accompagnement adaptés à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, prévoyance...) en résonance avec sa signature de marque :« Décidons ensemble de vivre mieux ».

En janvier 2021 est né de la co-construction avec la MACIF, d’une alliance mutualiste de protection : AÉMA groupe.

Contacter AÉSIO


Que pensez-vous du sujet ?