ACE redéfinit son offre de gestion de situations de crise, ACE Protection Image

ACE Europe apporte une solution inédite d’indemnisation et d’aide à la gestion des situations de crise Le département Assurance de Personnes de ACE Europe revisite son offre ACE Protection Image, destinée à préserver l’image de l’entreprise auprès de ses clients et du grand public.

L’image de l’entreprise est un de ses biens les plus précieux, long à établir. Les conséquences de la mauvaise gestion d’un simple accident corporel peuvent remettre en cause les investissements en communication de plusieurs années. Lancée depuis le 1er octobre 2009, la nouvelle offre ACE Protection Image apporte des certitudes en matière d’indemnisation des victimes et une gestion efficace de l’urgence, pour limiter ainsi les éventuels impacts d’une situation de crise.

« C’est avec enthousiasme que ACE Europe met à disposition de ses clients la nouvelle version enrichie de ACE Protection Image. Nous proposons aujourd’hui à nos clients un bouquet de garanties et de prestations d’assistance gestion de crise inédites sur le marché, qui s’adresse autant aux victimes qu’aux souscripteurs», souligne Goulven Thépot Responsable Souscription et Développement du département Assurance de Personnes.

Ace Protection Image s’adresse à tous les sites accueillant du public avec une couverture permanente pour les théâtres, musées, stades, expositions, centres commerciaux, hyper et super marchés, activités touristiques, banques… ou une couverture temporaire pour les foires et salons, Journées Portes Ouvertes, cocktails, congrès…

Avec Ace Protection Image, chaque acteur concerné bénéficie tout de suite et sans attendre du recours auprès des tribunaux :

Pour les victimes : d’une indemnisation immédiate (capital Décès, Invalidité réaménagement du domicile), d’un accompagnement et d’un soutien psychologique,

Pour le souscripteur : d’un moyen de démontrer immédiatement son souci des victimes et témoins, d’un capital communication et de prestations d’assistance inédites telles que la mise en place d’une cellule de crise, l’envoi d’équipes médicales et opérationnelles, la mission d’un consultant en communication de crise.

L’offre Ace Protection Image se distingue par l’étendue inédite de son champ d’application qui permet de trouver la solution la plus adaptée aux besoins des victimes ainsi qu’à ceux des souscripteurs. Le contrat propose 3 Options couvrant des catégories d’évènements catastrophiques (accident, agression, attentat, prise d’otage, grève…) pouvant impliquer un nombre important de victimes et d’innombrables visiteurs.

Selon communiqué de presse