WTW France : Sophie Bourlanges nommée DirCom

Sophie Bourlanges vient d’être nommée à la tête de la direction de la communication de WTW en France.

Sophie Bourlanges vient d’être nommée à la tête de la direction de la communication de WTW France. Elle reportera directement à Anne Pullum, présidente du courtier dans l’Hexagone et DG de WTW Europe.

WTW France annonce la nomination de Sophie Bourlanges à la tête de la direction de la communication. Sous la responsabilité d’Anne Pullum, présidente du courtier dans l’Hexagone et directrice générale de WTW Europe, elle devra notamment « piloter l’ensemble des communications institutionnelles autour de la stratégie du groupe et des enjeux RSE de WTW en France. Elle aura pour mission le déploiement d’une communication interne et externe digitale, inclusive et innovante », peut-on lire dans un communiqué.

Analyste financier certifiée CFA et diplômée de l’Université Paris Dauphine et de Sciences Po Paris, Sophie Bourlanges a débuté sa carrière en 1999 comme gérante d’actifs chez Axa IM. En 2003 elle devient chargée des relations investisseurs du groupe Axa avant de rejoindre cinq ans plus tard la direction de la stratégie d’Axa France comme analyste sénior. Après avoir été nommée en 2013 directrice de cabinet auprès du directeur de la communication et de la RSE du groupe, Sophie Bourlanges était depuis 2014 directrice de la communication actionnaires individuels et salariés du groupe Axa.

Albingia

Compagnie d’assurance française, 100% indépendante, Albingia accompagne les courtiers, depuis bientôt 60 ans, dans l’assurance des risques des entreprises. Composées d’équipes à l’expertise reconnue, ses 7 délégations régionales sont de véritables centres de décision autonomes et sont garantes d’une réelle proximité avec les courtiers français. C’est à leurs côtés qu’Albingia a fait le choix d’assurer le développement des entreprises françaises.

Contacter Albingia


Que pensez-vous du sujet ?