WTW France : Pierre-Hadrian Navarre nommé directeur de la région Est

Pierre-Hadrian Navarre wtw france
Pierre-Hadrian Navarre est nommé directeur de la région Est de WTW France.

WTW France annonce la nomination de Pierre-Hadrian Navarre au poste de directeur de la région Est. Il reportera directement à Cyrille de Montgolfier, directeur général du courtier.

Pierre-Hadrian Navarre est nommé directeur de la région Est de WTW France, qui comporte huit bureaux (Bar-le-Duc, Besançon, Dijon, Metz, Nancy, Reims, Strasbourg, Troyes) et accompagne 4.000 clients (en risques d’entreprise, santé et capital humain). Sous la responsabilité de Cyrille de Montgolfier, directeur général du courtier, « il aura pour mission principale de promouvoir les expertises, offres de conseil, solutions, et savoir-faire du groupe WTW aux clients de la région ainsi que de définir et décliner la stratégie de développement commercial sur l’intégralité de ce territoire », peut-on lire dans un communiqué.

Diplômé de l’INSA Toulouse, de l’Université Paris Dauphine et de l’ESCP, Pierre-Hadrian Navarre a fait l’ensemble de sa carrière chez WTW France. Entré au sein du courtier en 2011 comme chargé d’affaires au sein de la direction développement construction, il prend en 2016 la responsabilité de grands comptes. Trois ans plus tard, il prend la direction de la relation client qu’il conserve aujourd’hui, avant de prendre la responsabilité du projet de coordination des régions sur le segment Tier 3 et la fonction sales & client management en 2020. Depuis l’année dernière, Pierre-Hadrian Navarre était directeur du pôle maîtrise d’ouvrage au sein du département construction & immobilier du courtier.

« Avec Mélanie Birgé, nouvellement nommée à la Direction Health & Benefits en France, la mise en place d’une équipe de jeunes dirigeantes et dirigeants, issus de l’entreprise et formés de longue date à leurs nouvelles responsabilités, fait partie intégrante de notre vision stratégique. Nous avons l’ambition de renforcer notre dynamique toujours plus orientée vers le service aux clients », déclare Cyrille de Montgolfier, directeur général de WTW France.

Que pensez-vous du sujet ?