Le courtier WTW France annonce la nomination de Mehdi Khaled comme directeur de l’activité Health & Benefits grands comptes à Paris. Il sera placé sous la responsabilité de Mélanie Birgé, directrice H&B France.
Mehdi Khaled évolue chez WTW France et prend la direction de l’activité Health & Benefits grands comptes à Paris. Ce dernier évoluera sous la responsabilité de Mélanie Birgé, directrice Health & Benefits France, avec pour objectif de développer l’activité du courtier dans la capitale.
« Je me réjouis de la nomination de Mehdi qui aura un rôle décisif dans l’exécution de notre stratégie de croissance, simplification et transformation en développant notre offre health & benefits pour nos clients grands comptes Paris, avec l’énergie, l’excellence et l’intégrité qui le caractérisent », commente Anne Pullum, présidente de WTW France, directrice générale de WTW Europe et des activités Risk & Broking.
Actuaire, diplômé de l’Université de Strasbourg, Mehdi Khaled a débuté sa carrière en 2001 chez Mercer France où il a notamment été directeur grands comptes en protection sociale. Nommé à la direction employee benefits de Milliman en 2017, Mehdi Khaled avait rejoint WTW France en 2021 comme directeur des ventes health & beneftis France, fonction qu’il conservera par ailleurs.